8 oct. 2010

Stéphane Hattchouel

Crédits : Mairie de Paris - Anne Thomes
Age : 35 ans
Parisien
Activité : Kiné 
Hobbies : j’adore la photo, la cuisine (je fais des crustacés)
La photo depuis quand ? Depuis l’âge de 15 ans en argentique, j’ai un numérique depuis 7-8 ans. Je fais beaucoup de portraits, les gueules de la rue (daichipai.over-blog.com ). Pour la photo de nuit, je fais ça avec un pote qui réalise des petits personnages (nightshotsparis.over-blog.com
Pourquoi NB ? J’ai arrêté de fumer 2 jours avant Nuit Blanche mais vu mon niveau de stress ce soir-là je craignais vraiment. Finalement, non. J’ai toujours rêvé de gagner à un concours mais je n’avais jamais participé. Cette fois-ci c’est ma copine qui m’a poussé et je suis hyper content d’avoir été sélectionné et cette nuit était splendide. J’aurai de toute façon fait Nuit Blanche, j’aime beaucoup l’Art contemporain, notre projet sur nightshotparis c’est exactement un projet contemporain, très conceptuel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire