8 oct. 2010

Diane Sabourin





Crédits: Mairie de Paris - Anne Thomes
Age : 26 ans
Je viens de Nantes, je suis à Paris depuis 4 ans. 
Activité : Coordinatrice au bureau de la vie étudiante Paris III
Hobbies : photo évidemment, ma galerie sur Picasa et je fais du théâtre contemporain
La photo depuis quand ? Depuis un an et j’ai mon reflex depuis 5 mois seulement, avant j’avais seulement un compact. 
Mes photos : portraits, photoreportages (live), je fais des « sorties » photo dans les festivals, les événements de la ville (Carnaval tropical, Paris Plages…)
Pourquoi NB ? C’est la troisième fois que je fais Nuit Blanche, j’aime découvrir l’Art contemporain dans un autre contexte, en dehors des musées, c’est plus convivial. Cette année, le concours photo c’est une très bonne expérience comme je débute dans la photo. C’est une manière de se confronter aux autres photographes. Et puis il y a une très bonne ambiance entre reporters. J’ai pu découvrir Twitter et comprendre ce que ça voulait dire de tweeter. Du coup, je crois que je vais m’y mettre. Cette année je n’avais pas le même regard et je suis vraiment allée jusqu’au bout de la nuit. A partir d’une certaine heure, il y a un peu moins de monde et on peut discuter avec les gens, avec d’autres photographes ou encore avec les agents de sécurité. C’est sympa. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire