7 oct. 2010

Stéphane Derny


Crédits: Mairie de Paris - Anne Thomes
Age : 46 ans
Presque Parisien, je vis à Sèvres depuis 2 ans
Activité : Chef de projet chez Orange (Unik)
Hobbies : photo, expos de peinture, je dessine, je fais de la voile. Mon site www.derny.com
La photo depuis quand ? J’ai commencé j’avais 15 ans, ça fait grosso modo 30 ans, j’ai eu un des premiers numériques entre les mains dans les années 90 mais il était daltonien, le bleu sortait vert. Ensuite, j’ai acheté un numérique personnel en 2005, depuis fini l’argentique.
Mes photos : voyages, événements, je suis de près l’actualité parisienne.
Pourquoi NB ? je fais partie d’un club photo, Objectif image Paris, le directeur nous a parlé du concours mais j’avais déjà lu l’info dans 20 minutes. Je me suis tout de suite inscrit pour ne pas oublier comme pour le concours de la Fête des marchés…
Alors NB ? J’ai trouvé très sympa d’être intégré au dispositif global de la fête autour de Nuit Blanche. C’est ma deuxième NB, je me suis promené dans les 3 zones, j’ai photographié une vingtaine d’œuvres, j’ai beaucoup aimé la camionnette Citroën de Claude Lévêque, « Mon repos aux Tuileries ». J’ai vraiment pas dormi, le lendemain j’enchaînais avec la commémoration du débarquement sur les plages de Normandie. Du coup, la pause à 1h du matin à La Chose c’était plutôt salvateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire