8 oct. 2010

Adrien Sanglé-Ferrière

Crédits: Mairie de Paris - Anne Thomes
Age : 21 ans
Parisien
Activité : étudiant en Eco Gestion à Panthéon Assas Paris II
Hobbies : des photos, peinture (femmes, paysages, nus, portraits avec de l’acrylique, des poscas ou des aérosols)
La photo depuis quand ? Je fais des photos depuis l’été dernier, j’ai commencé avec mon portable dans le métro pour passer le temps. Ensuite, je me suis mis à prendre des photos dans la rue, j’ai pris le compact de la famille. Maintenant, je ne fais plus que ça, du coup, je n’arrive plus à peindre !
Pourquoi NB ? C’est ma tante qui m’a parlé du concours, j’ai voulu participer parce que je vais dans les événements de la Mairie de Paris. J’aime prendre les gens dans la rue, j’aime l’animation. Dans la sélection des photos de Nuit Blanche que je présente il n’y a pas d’œuvre, je voulais une cohésion. Je n’ai pas été dans les musées, je suis resté dans mon quartier à l’Ouest, toutes les animations extérieures m’ont beaucoup plu. C’est la première fois que je participe à un concours, être exposé rue de Rivoli, je trouve génial. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire