7 oct. 2010

Pierre-Yves Landouer

Crédits: Mairie de Paris - Anne Thomes
Age : 54 ans
Parisien
Activité : consultant indépendant, webmaster lesarbres.fr et lespassions.fr
Hobbies : voyages, photo, rando, les arbres et l’œnologie.
La photo depuis quand ? depuis l’âge de 18 ans, mon premier reflexe. Je suis passé très tôt au numérique en 2003 mais je continuais à faire de l’argentique, je n’ai vraiment abandonné complètement qu’il y a 2 ans.
Mes photos :
Pourquoi NB ? Je l’ai déjà fait plusieurs fois mais je n’allais que sur un ou deux sites et je regrettais de faire beaucoup la queue. Cette année si je n’avais pas eu d’accès prioritaire je n’aurais pas pu voir autant d’œuvres. J’ai aussi beaucoup aimé les églises (Saint-Eustache, les Blancs-Manteaux, l’église arménienne Sainte-Croix-Saint-Jean…). Dans certains lieux j’aurais d’ailleurs aimé rester plus longtemps mais comme j’ai fait 20 sites mon passage a parfois été rapide. C’est mon style de faire beaucoup de choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire