8 oct. 2010

Rayaster

Age : 30 ans
Parisien
Activité : directeur d’études dans un institut de sondage
Hobbies : des photos, je fais beaucoup de noir et blanc, j’essaie de donner à mes clichés une dimension artistique (flou, mouvement, angle de prise de vue…)
La photo depuis quand ? Depuis mes 15 ans à l’argentique évidemment. J’ai fait une pause puis je m’y suis remis il y a 6 ans avec un numérique, Photoshop c’est quand même plus pratique qu’un agrandisseur. 
Pourquoi NB ? Je voulais me confronter à un projet un peu professionnel (une commande). C’est l’occasion d’avoir des avis extérieurs sur mon travail photo. Cette année pour Nuit Blanche, j’ai donc été très sérieux, je n’ai fait que des photos, des photos, des photos. D’habitude, je me promène et je ne fais que quelques images. En s’obligeant à produire plus, on se force à mieux regarder et on voit davantage de choses. C’est intéressant. J’aime beaucoup le Pop Art, cette année la sélection de Nuit Blanche m’a beaucoup surpris, j’ai retrouvé beaucoup de Warhol, sur la façade de l’Hôtel de Ville par exemple, j’ai adoré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire