8 oct. 2010

Christophe Lemieux

Crédits: Mairie de Paris - Anne Thomes

Age : 35 ans
A Paris depuis 15 ans, je pars très bientôt à Buenos Aires
Activité : Je travaille dans une agence de photo qui suit les défilés de mode, je fais de la retouche.
Hobbies : je me promène, je voyage, mon site www.khristophe.com
La photo depuis quand ? Depuis l’âge de 15 ans, mais plus sérieusement depuis 7-8 ans. J’ai commencé à faire des nus, de la danse, des photos de studio.
Pourquoi NB ? Je n’avais jamais fait Nuit Blanche. J’aime beaucoup l’Art contemporain. Pendant mon temps libre, je vais dans les galeries, les expos. Je n’avais fait de concours, je me suis inscrit en me disant « on verra bien » et j’ai été retenu. Ca m’a beaucoup plus, je me suis baladé arpenté dans l’Est, j‘ai bien aimé l’installation au square Jefferson et celle des Invalides, des projets photogéniques. La principale difficulté c’était le temps. Pour pouvoir voir un maximum d’œuvre, on ne peut pas rester longtemps sur place et attendre une interaction entre le public les œuvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire