7 oct. 2010

Sasana Paiva

Age : 40 ans
Je vis entre Paris et Lisbonne, je suis portugaise.
Activité : journaliste en culture, je m’intéresse surtout à la photo. Mon site susanapaiva.com 
Hobbies : pas le temps !
La photo depuis quand ? Depuis 20 ans, j’ai fait du labo Noir et Blanc pendant 10 ans. J’ai acheté un numérique en 2003 quand j’ai commencé à travailler la couleur, ça fait 6 ans c’est récent. J’ai fini par découvrir que j’aime bien les deux.
Pourquoi NB ? Par curiosité, c’est une belle façon de découvrir la ville, entrer dans des endroits où l’on irait jamais ou difficilement et l’art contemporain ça fait partie de ma vie quand même. L’expérience m’a plu. J’ai découvert que je n’étais pas capable de bouger beaucoup, j’ai pas mal marché mais en regardant mes photos on a l’impression que je suis restée au même endroit. C’était ma première Nuit Blanche, ça m’a beaucoup plu mais il y a trop de choix, pas facile de trouver un axe fonctionnel, c’est trop court !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire